ChatGPT et troubles dys dans l'enseignement supérieur : présentation d'un retour d'expériences - l'unam - université nantes angers le mans Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

ChatGPT et troubles dys dans l'enseignement supérieur : présentation d'un retour d'expériences

Alicia Lenne
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377812
Justine Guilloux
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377813

Résumé

ChatGPT et troubles dys dans l'enseignement supérieur : présentation d'un retour d'expériences
Fichier principal
Vignette du fichier
ChatGPT_troubles_dys_Tendero_Lenne_Guilloux.pdf (1.1 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04557108 , version 1 (24-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04557108 , version 1

Citer

Marjorie Tendero, Alicia Lenne, Justine Guilloux. ChatGPT et troubles dys dans l'enseignement supérieur : présentation d'un retour d'expériences. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04557108⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More